Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

file iCagenda

More
10 years 8 months ago #2975 by flip
iCagenda was created by flip
Bjr. Sur la recommandation d'iCagenda, j'ai installé votre plugin.
Sur un de mes sites, ou j'ai ce composant, il fonctionne, sans problème, même sans votre plugin. Sur un autre, sans ou avec votre PI, il ne fonctionne pas.
J'utilise le même template (yoo), la seule différence c'est que je suis hébergé pour l'un chez OVH (celui qui fonctionne), l'autre chez AMEN (là ou cela na fonctionne pas).

????? Avez-vous une idée ?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #2985 by admin
Replied by admin on topic Re: iCagenda
Bonjour,
bien qu'utilisant le meme template et le meme composant, il doit forcement y avoir une difference entre les 2 sites. Le probleme peut venir de multiple sources et sans voir le code il m'est impossible de diagnostiquer ce qui se passe precisement. A priori, un de vos autres composant doit avoir un conflit avec iCagenda. C'est sans doute pour cela que le developer de iCagenda vous a demande d'installer jQuery Easy. Pouvez-vous laisser l'url de votre site sur une page qui fait defaut? Merci!

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #2994 by flip
Replied by flip on topic Re: iCagenda
Bjr Olivier et merci de votre réactivité.
Je mets mon site en cause online pour que vous voyiez
www.comite-conseils.com (chez Amen)

L'autre site sur lequel cela fonctionne nickel est terredehauttourisme.com (chez OVH)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #2998 by admin
Replied by admin on topic Re: iCagenda
Pouvez-vous activer le plugin jQuery Easy? Utilisez la version 1.8 de jQuery. Il y a bien un conflit avec votre template.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #3005 by flip
Replied by flip on topic Re: iCagenda
C'est fait mais cela ne change rien.
De plus, sur l'autre site, c'est exactement le même template et cela fonctionne SANS Jquery easy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #3009 by admin
Replied by admin on topic Re: iCagenda
Je suis desole de vous contredire, mais je suis alle sur l'autre site. Il y a tellement d'erreurs que Firefox crash avant meme de ne pouvoir diagnostiquer ce qui se passe avec Firebug :-( Donc, a mon avis, il y aura aussi des corrections a faire de ce cote la.
Malgre le fait que jQuery Easy ne corrige pas le probleme sur comite-conseils.com, il evite les redondances que vous aviez. Je crois que le support du template devrait savoir qu'il y a un probleme avec leur fichier uikit.js dans votre cas. Les avez-vous deja joint? Si oui, que vous ont-ils dit?
En tous les cas, iCagenda ne semble pas etre la source de votre probleme.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.