Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

question-circle Message Plusieurs contacts sont liés à cet utilisa

More
9 years 1 month ago #4092 by jackyl45
Bonjour,
Version Joomla 3.4(Stable)

Losque je clique sur le lien d'un nom du trombinoscope j'ai le message Suivant :oops: :
Plusieurs contacts sont liés à cet utilisateur. L'édition du contact n'est pas possible

J'ai regardé dans les utisateur la personne est Unique et dans la fiche contact aussi, j'ai regardé
dans phpadmin table user il est unique aussi.

Cela n'empeche pas d'afficher le formulaire et envoyer un message, mais ça fait pas bien ce message. (ça ne fait ça uniquement sur ce nom)
Merci pour votre aide
Bien Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #4093 by jackyl45
Bonjour,

Losque je clique sur le nom dans mon module trombinoscope pour afficher le forulaire j'ai le message suivant
"Plusieurs contacts sont liés à cet utilisateur. L'édition du contact n'est pas possible"

Cela n'empeche pas d'afficher le formulaire et d'envoyer un message à cette personne

J'ai regardé dans les USER il est Bien Unique et dans la fiche contact aussi.

J'ai regardé dans PHPADMIN la table user il n'y a pas de boublons

Merci pour votre aide ;)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #4094 by admin
Bonjour!

Ce n'est pas un probleme d'unicite, mais plutot d'association.
Un utilisateur ne peut pas etre associe a plusieurs contacts (dans le composant contact de Joomla) si vous voulez la fonctionnalite d'edition du contact sur le site.

Vous devez avoir au moins 2 contacts lies au meme utilisateur dans votre configuration.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #4095 by admin
Je viens de voir votre copie d'ecran et vous semblez ne pas avoir de probleme d'association. Je vais regarder de mon cote si ce n'est pas un probleme lie a Joomla 3.4.

Sinon, pouvez-vous me donner access a votre site?
Contactez-moi [email protected]

Merci!

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.